Partenariat
Projet à l’initiative de France Télévisions et de la Fondation, les Cahiers Engagés E. Leclerc sont des cahiers produits et distribués par E. Leclerc et dont les produits des ventes sont intégralement versés au budget redistributif de la Fondation.
En vente dans tous les centres et magasins E. Leclerc pendant l’été, ces cahiers portent chaque année sur leur couverture une illustration originale d’un ou une artiste contemporaine.
Ce double partenariat noué avec France Télévisions d’une part, et la Fondation d’autre part a permis d’accueillir le groupe E. Leclerc au sein du Collège des donateurs en juin 2022. Cette opération combine les efforts des entreprises publiques et privées pour soutenir l’expression écrite et orale auprès des jeunes les plus vulnérables.
Les dernières actus du projet
-
Présence de la Fondation Engagement Médias pour les Jeunes lors du salon de rentrée de E. Leclerc
Actu Présence de la Fondation Engagement Médias pour les Jeunes lors du salon de rentrée de E. Leclerc La Fondation s’est rendue au salon de la « rentrée des classes » du groupe Leclerc les… Lire l’article…
-
Campagne de la Fondation sur nos antennes du 7 au 16 août 2023
Actu Campagne de la Fondation sur nos antennes du 7 au 16 août 2023 Pour la deuxième année consécutive, le groupe Leclerc portera le dispositif « Les Cahiers Engagés E.Leclerc » au… Lire l’article…
-
Campagne de la Fondation sur nos antennes du 10 au 15 janvier 2023
Actu Campagne de la Fondation sur nos antennes du 10 au 15 janvier 2023 Retrouvez du 10 au 15 janvier notre Spot télévisé sur les cahiers engagés ! Le projet, issu de… Lire l’article…