Les vœux de la Fondation Engagement Médias pour les Jeunes

La soirée du mardi 21 janvier 2020 a été marqué par l’ouverture de la soirée des vœux du Centre Français des Fonds et Fondations (CFF) dans les locaux de France Télévisions.
En cette nouvelle année, la Fondation Engagement Médias pour les Jeunes affirme son combat contre les fragilités et son engagement pour l’inclusion et l’égalité des chances.

« L’engagement sociétal est au cœur de nos préoccupations et de nos activités au quotidien. »

Pour 2020, les cofondateurs de la Fondation Engagement Médias pour les Jeunes porteront le drapeau de l’engagement au-delà des initiatives de la Fondation.
Le Groupe France Télévisions place l’égalité des chances au cœur de son projet managérial, avec des politiques RSE et de promotion de la diversité ambitieuses.
France Médias Monde, avec ses médias internationaux, sensibilise le grand public dans les domaines sociaux, sociétaux, éthiques et environnementaux.
TV5Monde promeut la langue française et les valeurs de la francophonie : démocratie, droits de l’homme, des femmes et des enfants, éducation pour tous, environnement.

Benoît Miribel, Président du Centre Français des Fonds et Fondations

« Le secteur grandit il est important que nous puissions nous organiser, et nous coordonner. »

Le Centre Français des Fonds et Fondations à quant-à lui rappelé que notre société ne doit pas oublier les plus vulnérables. Et à Jean-Marc Pautras, Délégué Général du CFF, d’ajouter :

« Les fondations participent de manière unique à la construction d’une société plus humaine. »

Nilou Soyeux, Déléguée Générale de la Fondation Engagement Médias pour les Jeunes